samedi 20 juin 2009

The Crippled Elephant

L'avant:


Crayon sépia & sanguine ----> Retouches Painter

Textures Photoshop

VERSION FINALE
En plusse petit avec les banderoles (mais jl'aime moins)








VOILAAAAA !!!

8 commentaires:

Es a dit…

J'aime bien !
Y a juste le cadre blanc qui fait un peu trop vide je trouve... non ?

Sinon, entre ces personnages là et l'automate y a de quoi faire une petite troupe sympa... éventuel futur projet ?

mouton a dit…

Comme toujours , j'aime énormément !
Je préfère avec la banderole .

Es a dit…

re !

Vote effectué, ton t-shirt est en tête pour le moment ! =D

Clochette a dit…

Mon futur ! ♥
J'arrive même pas à choisir ma version préférée, elles sont toutes bien. Quoique, sans les banderoles, il est mieux. :]

L RG a dit…

Jolies tes illus!:)

Alice Brière-Haquet a dit…

J'aime beaucoup ton style !

A + sur le projet 7 :-)

stella a dit…

Vraiment très joli, ton blog est adorable et j'aime beaucoup ce genre de dessins. Stella

Lilie a dit…

Coucou ! j'ai été estomaquée par ta présentation sur le projet 7. J'adore tes illustrations, c'est vraiment très chouette, bravo !