lundi 8 mars 2010

Enfin en Boutiiiique!

Mon T-shirt est en vente! ICI --> http://www.lafraise.com/Article/index/id/960

Hourra!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
j'ai trouvé ton blog sur le site lafraise. J'ai bcp aimé ton tshirt de la fille rousse sur son éléphant. Ce qui m'a interpellée, c'est la technique à l'encre qui est visible sur ton illu, et je me demandais comment tu avais réussi à la vectoriser sans abimer cet effet encré. Vectorisation automatique ou tout à la main? (dans illustrator)
J'essaye moi même de participer au concours la fraise et je m'interroge sur les différentes techniques de vectorisation d'une images, car c'est ce qu'ils souhaitent apparement. salut!

Emy a dit…

En fait ce n'est pas de l'encre mais du crayon pastel.
Le dessin est fait entièrement à la main sur une feuille, c'est assez crade d'ailleurs...
Puis je retouche sous Painter ou Photoshop pour la netteté des contours et les petits détails difficiles à faire en pastel. Enfin sous Inkscape je vectorise automatiquement et c'est cela qui crée des sortes de voluptes.

Voila voila.
(J'ai reposté un dessin sur Lafraise d'ailleurs, il s'appelle "Fanfar")